grimo 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2005 mettez vo blagues ici sans y repondre et attendez que quelqu'un y reponde et ce sera a lui d'en mettre une et ainsi de suite oki?? alors je commence.... que fait vandamme quand il rentre dans une voiture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reda 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2005 j'en sais rien qu'est ce qu'il fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2005 compliqué? tu nous donner des indices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimo 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2005 ca a un raport avec ses film .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2005 ah.... je vois toujours pas parce que j'ai pas trop vu ses films.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimo 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2005 cherche je vais pas tout de suite trouver la reponse sinon c'est pas marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2005 faut attendre reda... peut etre q'il sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimo 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2005 Il a dit qu'il ne savait pas, je donne la réponse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2005 donne un dernier indices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimo 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2005 ca a un rapport avec les clés de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2005 il est ivre il perd ses clefs dans le egouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reda 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2005 il mets ses cles ds sa poche????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimo 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2005 non c'est pas ça aller ca a un rapport avec un de c film et les clés c'est simple...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reda 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2005 c'est quoi la réponse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimo 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2005 ok, je donne la réponse, mais je posterai la prochaine blague alors la reponse est : i full contact!!!! la prochaine blague est : Mr et Mme Méachier ont une fille comment s'appelle-t-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reda 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2005 je lai entendu quelque part cette blague je me rappele plus de la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimo 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2005 si ça peut aider, je l'ai entendue au Morning live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull_One 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2005 C'est quoi un point bleu dans une fleur ?? Une abeille en jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2005 C'est quoi un point bleu dans une fleur ?? Une abeille en jean bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimo 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2005 Pas de ré^ponses a ma blague??? PS : répondez aux blagues en cours pour en poster une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites