Reda 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2005 Grimo, mets en des plus simple, elles sont dures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimo 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2005 ok, voilà la réponse : Edmé Méachier ==> simple non??? a qui le tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reda 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2005 c'est ton topic, poste si tu veux ou désigne quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimo 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2005 Qui veut mettre une de ses blagues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimo 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2005 Personne?? allez quelqu'un n'importe qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reda 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2005 pour linstan personne vas y toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimo 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2005 je suis a cours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
77210 0 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2005 une fraise rencontre un caca et lui dit, tu pues, t'es moche .... Et la fraise se fait manger alors ,le caca lui dit a toute a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reda 0 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2005 elle est a chier ta blague vraimen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimo 0 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2005 j'ai rien compris, c'est naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reda 0 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2005 vas y poste toi grimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimo 0 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2005 Un gagnster rentre dans une banque du sperme, mais ne demande pas d'argent mais demande a la dame de l'accueil de boire des fioles de sperme, elle en bois une, deux puis trois, au bout d'un moment, le gangster retire sa cagoule et la dame reconnait son mari et il lui dit : et ben tu vois quand tu veux, tu peux avaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2005 alor: c un gangster ki rentre dan une bank du sperme mai a la surprise general il demande po de largen mai il demande a la dame de lakeuil de boire des fiole de sperme . aprés kelke retissence el en boi une pui deu pui troi. au bou dun momen le gangster retire sa cagoule et la dame reconnai son mari ki lui di : ba tu voi kan tu veu tu pau avaler bon aller a ce soir ma cochonne!! pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reda 0 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2005 ya un peu trop dinsultes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimo 0 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2005 je vois pas où est le problème, y a pas d'insultes ni de mots choquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2005 eviter quand mem ce genre de blague.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimo 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2005 ben postez alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reda 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2005 soie pas vexé, poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimo 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2005 je ne suis pas véxé, lol Une blonde rentre dans une pizzeria, elle demande une pizza, le type au comptoire lui dit : je la coupe en 4 ou en 8 la blonde : en 4 parce qu'en 8 je la finirai jamais, lol alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reda 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2005 pa mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites