Cony

Si on recharge une partie sans code les succès seront ils toujours bloqué?

Recommended Posts

Bonjour, après recherche sur le site je n'ai trouvé aucune réponse a cette question.

 

Alors selon vous recharger une partie sans code est ce que ça évite le blocage des succès ou bien c'est lié au Gamertag?

 

Humhum je pense que ça va être tendu de trouver une réponse sauf si l'un de vous a une sauvegarde avec code et une autre sans.

 

Si des lors qu'ont fais un code le jeu bloque les succès c'est vraiment trop casse bonbon...

J'espère que recharger la partie évite ça je pourrais enfin faire des code pour bien délirer dans LC :closedeyes:

Modifié par Cony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur que non si tu charge une parti sans codes les succés ne sont pas bloqués :closedeyes:

 

Sérieux? Trop cool j'ai flippé...

 

Remarque ce serais bête de mettre des codes si ils bloque les succès sans retour possible...

 

Tu en est vraiment sur à 100% ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai tester les codes sur ma parti sans sauvegarder puis j'ai recharger et je débloque encore des succés de plus dans mes stats il m'indiques aucun codes utilisés ^^ enfin ca me semble logique moi :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai tester les codes sur ma parti sans sauvegarder puis j'ai recharger et je débloque encore des succés de plus dans mes stats il m'indiques aucun codes utilisés ^^ enfin ca me semble logique moi :whistling1:

 

Moi aussi mais je n'etait pas sur.

 

Merci pour tes précisions :excl:

 

Je vais de ce pas sauter d'une tour en Turismo :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur de ça? R n'en garde pas pour les lâcher au fur et a mesure?

Je pense pas, dans tout les autres GTA on a tout eu d'un coup..

 

Mais j'aimerais bien qu'il y en est d'autre qui sorte que je m'amuse un peux maintenant que j'ai fini le jeux.. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant