Short 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2008 Voilà j'aimerais savoir combien y a de course pour , car j'en ai fait 10 , et il m'a envoyé un message comme quoi j'avais gagné toutes les courses mais je peux toujours l'appelé pour lui demandé une course donc j'aimerais savoir si là je suis OK pour les 100% ou si y faut faire toutes les courses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silverwing 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2008 (modifié) Voilà j'aimerais savoir combien y a de course pour , car j'en ai fait 10 , et il m'a envoyé un message comme quoi j'avais gagné toutes les courses mais je peux toujours l'appelé pour lui demandé une course donc j'aimerais savoir si là je suis OK pour les 100% ou si y faut faire toutes les courses ? Il y en a à l'infini des courses , le succé se débloque au bout de 20 courses sur 360 mais tu peut en faire autan que tu veut j'en suis a 40 :closedeyes: Une fois le message recut tu est ok pour les 100% Modifié 29 mai 2008 par Silverwing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2008 Le succès ? JE joue pas sur Xbox 360 je parle juste de combien de course il faut pour pouvoir avoir les 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silverwing 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2008 Le succès ? JE joue pas sur Xbox 360 je parle juste de combien de course il faut pour pouvoir avoir les 100% Une fois le message recut de brucie c'est bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites