amyjenn 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2008 Je n'arrive pas à passer l'entretien...Je m'habille comme il faut, j'ai meme TOUT acheter chez Perseus, mais rien n'y fait, ca me met tjs "tu ne peux pas mettre autre chose qu'un costume cravate et des chaussures de ville pour l'entretien" ... GRRR !!! C'est quoi le dièze ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaNniBaL_MeSriNe 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2008 t'as gardé tes lunettes peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silverwing 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2008 Tu as peut etre oublier d'acheter les chaussures de ville sinon retire tous ce qui est casquettes ou lunettes, j'ai pas eu de problèmes avec cette mission :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyjenn 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2008 oh la honte, ouais c ca, c'est les lunettes !!! Merci bcp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO GTA IV 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2008 ya pas de honte chacun peu oublier quelque chose :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaNniBaL_MeSriNe 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2008 oh la honte, ouais c ca, c'est les lunettes !!! Merci bcp!! de rien, c'est surtout honteux que l'on ait pas le droit aux lunettes pour une telle mission !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2008 HS mais en parlant de ca, quand vous avez des lunnettes et que vous subissez des chocs (par ex se faire renverser) et bien les lunettes se barres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2008 HS mais en parlant de ca, quand vous avez des lunnettes et que vous subissez des chocs (par ex se faire renverser) et bien les lunettes se barres. Oui comme les piétons qui perdent leur casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpliT 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2008 je vais fait le nwebie mais où est ce que l'on peut acheté des lunettes et casquette ??? pas chez persus deja... mais ou alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2008 A la boutique russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silverwing 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2008 Oui a la boutique le choix est trés restrein tu na le droit qu'à une casquette et deux lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2008 En plus c'est pas de la grande qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentone 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2008 Petit spoil pour ceux qui n'ont pas encore faite cette mission... Je voulais savoir si dans le cabinet j'etais obligé de buter l'avocat...car le coup est parti tout seul du pompe...mais rien ne m'y obligeais...sauf la cinematique avec Francis... Quelqu'un a il reussi la mission sans le tuer? Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papygamer 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2008 Bonsoir, pour mon premier message sur ce forum, j'ai une cht'ite question à propos de cette mission : l'icone L des avocats n'apparaît pas, ni meme le marqueur alors, que je suis à l'heure du Rdvs, je me pointe devant l'interphone mais rien ne se passe j'ai bien acheté un costume avec des pompes de ville, sans lunettes ni casquette.... merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YamahaWR400F 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2008 en attendant, je trouve que le costard va bien a niko, sa fait super class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2008 Petit spoil pour ceux qui n'ont pas encore faite cette mission... Je voulais savoir si dans le cabinet j'etais obligé de buter l'avocat...car le coup est parti tout seul du pompe...mais rien ne m'y obligeais...sauf la cinematique avec Francis... Quelqu'un a il reussi la mission sans le tuer? Merci de vos réponses oui on ne peu pas partir sans le tué ^^ Namoureu59_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2008 (modifié) Bonsoir, pour mon premier message sur ce forum, j'ai une cht'ite question à propos de cette mission : l'icone L des avocats n'apparaît pas, ni meme le marqueur alors, que je suis à l'heure du Rdvs, je me pointe devant l'interphone mais rien ne se passe j'ai bien acheté un costume avec des pompes de ville, sans lunettes ni casquette.... merci pour vos réponses Normalement on t'indique sur le radars où te rendre quand l'heure du rendez-vous approce, et dans mes souvenirs ce n'et pas un îcone L ... Modifié 7 décembre 2008 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko77 0 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2008 Normalement on t'indique sur le radars où te rendre quand l'heure du rendez-vous approce, et dans mes souvenirs ce n'et pas un îcone L ... Non, c'est une cravate l'icone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxolivexX 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2009 Idem pour moi, pas d'icones pour m'indiquer ou se trouve le RDV. Lorsque l'heure est passée, Francis me demande comment s'est passé l'entretien. Je lui dit que je l'ai raté et que je vais en poser un autre et la je reçoit un nouvel horaire de la part des Avocats mais pas la localisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2009 Idem pour moi, pas d'icones pour m'indiquer ou se trouve le RDV. Lorsque l'heure est passée, Francis me demande comment s'est passé l'entretien. Je lui dit que je l'ai raté et que je vais en poser un autre et la je reçoit un nouvel horaire de la part des Avocats mais pas la localisation. c'est pas normal ça... Là je sais vraiment pas quoi dire... ca vient sùrement du jeu... faut peut-être recommencer le jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites