SpliT 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2008 Bon voila mon souci il me manque 1 perso aleatoire pour les 100%..... m**** !!!! j'ai fait tous les endroits de la carte des perso mais je ne trouve pas mon dernier.... je ne comprend pas !! je sait qu'il y a pluseurs perso avec pour certains plusieurs missions, mais là je bloque !!!! Est ce que quelqu'un aurait une carte ou une explication avec tous les persos aleatoires et leur horaires de passage... Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silverwing 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2008 (modifié) J'avais eu le même problème as tu fait la seconde mission de Eddy low lorsque que tu doit le tuer ( dans sa premiére mission tu l'améne au port pour qu'il se débarasse d'un sac trés suspect ). La plupart du temp on oublie ce personnage car il apparait que le soir a partir de 23 jusqu'à 3 h du mat a Alderney sur la troisiéme ile. Je suis presque sur que c'est celui qu'il te manque, j'éspère pour toi :flowers: Modifié 31 mai 2008 par Silverwing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpliT 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2008 bien vu mec.... je te' remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silverwing 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2008 bien vu mec.... je te' remercie wink.gif Pas de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokrate 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2008 Est ce que si on tue Cherish dans la mission pour Dwaine on a quand même la progression pour les perso aléatoire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2008 Nan elle elle compte pas pour les 100% . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopy 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2009 Ils me manquer aussi ce personnage. J'l'ai trouver et j'me suis rendu compte qu'il m'en manquer encore un. D'apres le guide il y a 14 personnage pour 22 mission. Me manque encore 2 perso =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites