Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2008 j'ai lu quelque part que pour les perso feminin il a la tenue bikini c'est vrai ? Moi aussi ca reste a confirmer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2008 N'ayant pas accès au live je n'ai pas ce virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krixto 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2008 Salut, Je voulais savoir ce qu'est le Virus Rockstar ? car je me suis connecté 3 fois Grand max à GTA sur le live (genre des parties ou il y'a 3 pinpin sur la carte, voir 1 vs 1) et j'ai ce succès Acquis ... Virus Rockstar Tu as tué un mec de Rockstar en multijoueur. ce qui vaut 10G Bref, j'ai la xBox depuis moins depuis 10 jours et étant un gamer PC à l'origine, j'ai du mal à me familiariser avec le Live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2008 En gros, quand le jeu venait de sortir, pour avoir le virus Rockstar, il fallait tuer un employé de chez Rockstar (qui jouait), donc il était rare d'être un virus Rockstar, mais si tu est un virus rockstar celui qui te tue devient aussi un virus rockstar, donc ca se propage très vite. Donc tu parles, presque 9 mois après la sortie du jeu, les 3/4 des joueurs ont ce succès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Nikeshow™ 0 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2009 Moi oui, mais beaucoup de personne ont le virus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2009 Moi je l'ai depuis un bout :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites