Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2008 (modifié) Êtes vous un virus rockstar ? Moi perso oui Modifié 31 mai 2008 par Al3X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cony 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2008 Depuis peu de temps pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2008 Ouais je l'ai, assez amusant quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2008 Je l'ai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2008 Pas moi :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2008 Je l'ai mais je l'utilise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2008 Je l'ai depuis GTA 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silverwing 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2008 (modifié) Je ne l'ai pas car je n'arrive pas à me connecter en live :crying: Modifié 31 mai 2008 par Silverwing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2008 Pareil, depuis GTA III et surtout Vice City... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2008 Je ne l'ai pas car je n'arrive pas à me connecter en live :crying: toi t'a pas comprit le sens de la question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2008 toi t'a pas comprit le sens de la question ! C'est toi qui a rien compris... Le virus R* est un succès donc faut se connecter au live pour l'avoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2008 C'est toi qui a rien compris... Le virus R* est un succès donc faut se connecter au live pour l'avoir ... En effet il faut tuer un joueur qui a le virus en deatmatch classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silverwing 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2008 toi t'a pas comprit le sens de la question ! Ha bon ben explique moi ce que c'est que le virus rockstar alors ^^ par ce que à part le succès je voit pas, et ce succès se déverrouille uniquement en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 4 !!!! 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2008 moi je l ai aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cony 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2008 C'est un succès qui déverrouille la tenue de Zombie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2008 Donc il est possible de l'avoir sur 360.. Des rumeurs disaient qu'il était disponible que sur la console de Sony.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cony 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2008 Non je l'ai débloqué moi et c'est quand tu bute un mec de Rockstar ça te donne le succès virus rockstar et sur l'écran de création du perso en ligne tu fais LB et la tu es un zombie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2008 Pareil, depuis GTA III et surtout Vice City... Bizzare je croyais que les succès Nexistais pas sur pc/ps2/xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cony 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2008 (modifié) Je pense qu'il parle du virus au sens figuré Modifié 1 juin 2008 par Cony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2008 Oui on doit pas parler du meme virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites