Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2008 Vous vous souvenez de la vidéo présentée il y a quelques jours et que nous avions intitulée "My dream is to fly" (le vrai nom de la vidéo était Liberty City Obituaries) ? Et bien voici la suite de cette vidéo. Cette fois-ci, Niko a renoncé aux sensations de vol et passe ses nerfs sur tout ce qui bouge : Voir la vidéo en HD. Vous pouvez venir commenter la vidéo sur nos forums. Bon surf sur Gta-4.fr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2008 Belle vidéo ,une bonne qualité et une bonne éditing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2008 Sympa et la qualité est une de fois de plus au rendez vous mais je préférais My dream is to fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA FOR LIFE 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2008 (modifié) J'ai trouver ! C'bon !! Modifié 3 juin 2008 par GTA FOR LIFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C4INE 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2008 Vraiment super les deux vidéo !!!! J'aimerais bien moi aussi pouvoir faire une petite vidéo de mes vacances à liberty city, mais comment on fait ? je joue sur PS3 PS: je ne sais pas si je suis au bon endroit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2008 (modifié) Bizare j'avais posté le titre de la cahnson ses yves larcok my dream is to fly A oups j'avais pas vu que c'etait un autre topic >< Désolé Modifié 2 juin 2008 par RolX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2008 (modifié) Vraiment super les deux vidéo !!!! J'aimerais bien moi aussi pouvoir faire une petite vidéo de mes vacances à liberty city, mais comment on fait ? je joue sur PS3 PS: je ne sais pas si je suis au bon endroit.. AVEC UNE CAMERA ! superbe video :flowers: Modifié 2 juin 2008 par 2pac67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA FOR LIFE 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2008 Tu fais sa avec une camera liée au PC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 Tu fais sa avec une camera liée au PC ! tu fait ca avec ta camera puis tu la branche o pc et tu la met sur dailymotion puis c tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C4INE 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2008 Merci beaucoup, je pensais que ça se faisait via un logiciel à installer ou un truc du genre, j'ai pas de caméra , c'est bête... Si il y en a qui font des vidéos balancez les que l'on voient ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites