gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2008 je sai que l on peut mettre des jeu ps one sur psp via un transfert a l aide d'un utilitaite donc everz vous deja réussi a mettre sa sur votre psp ??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2008 je sai que l on peut mettre des jeu ps one sur psp via un transfert a l aide d'un utilitaite donc everz vous deja réussi a mettre sa sur votre psp ??, Peut etre : Gta San-andreas Stories avec un Multijoueru Intégréer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2008 ce serai bien jaiseyerai quend jaurer réusssi a donwgrader ma psp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2008 Y'a peut-être moyen de le mettre, mais faut s'y connaitre en C++ à mon avi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2008 Y'a peut-être moyen de le mettre, mais faut s'y connaitre en C++ à mon avi. Le c++ est un language de programmation que l'on utulise sur Windows et non Sur psp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2008 (modifié) Un gars m'avais dit que on avait sorti gta san andreas sur psp (pas un iso mais bien un umd!!) mais que c'était à exemplaire unique (genre 10 ou 20 dans le monde) Xd j'ai tout de suite senti le mytho à 30 mètre LOL !! EDIT (2min + tard) : OH PUT********* mattez ça !!!!!! (et 2min encore + tard) k1ckflip666 (2 days ago) oh i think i know what is it... its a Video UMD !!! mwahahahaha!!! traduction: oh je pense savoir ce que c'est... C'est une video UMD !!! mwahahahaha!!! Modifié 29 juin 2008 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2008 Le c++ est un language de programmation que l'on utulise sur Windows et non Sur psp Un jeu de toute plateforme est fait sur PC, quand je dit faut s'y connaitre en C++ pour recoder l'exe ou je ne sais quoi, enfin ce qui définit les touches pour les refaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil Man 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2008 Il est presque impossible d'avoirs GTA SA sur psp un mois de savoirs scripé un iso et pour cela faut être vraiment un crack en pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2008 j´ai un pote assez bon en informatique qui ma dit qu´en magouillant le jeu PC pour le transformer en ISO le jeu prendrai 4Go voir plus... mais bon dirait n´importe quoi pour jouer son interessant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2008 La video m'a lair d'etre vraie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil Man 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2008 A mon avis sa doit être un fake il a fait un petit montage avec After Effect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2008 (modifié) C'est un fake, on le voit tout de suite que c'est une video du jeu enregistrer sur un UMD regardez bien les virages et les manoeuvres qu'il fait ça ne colle pas du tout avec ce qu'il fait avec son joystick !!! Modifié 30 juin 2008 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2008 biensur que c'est un fake ! c'est marquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2008 oui en plusc'est marquer sur le nom de la video ^^ mais le temps que je m'en aperçoive j'avais déjà mis le lien sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites