NeoBellic 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2008 (modifié) NOUVEAU!! VUE INTERIEURE TRAIN !! http://fr.youtube.com/watch?v=USkOj9PLMSE EDIT Punicher: mauvaise catégorie, sujet déplacé. Modifié 2 juin 2008 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2008 Comment il a fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2008 J'ai vu une vidéo, je ne sais pas si c'est celle là, il suffit d'avoir le téléphone portable qui fasse appareil photo, et tu essais de prendre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2008 J'ai vu une vidéo, je ne sais pas si c'est celle là, il suffit d'avoir le téléphone portable qui fasse appareil photo, et tu essais de prendre une photo Ouai c'est celle la ! c'est donc l'appareil photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoBellic 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2008 oui c ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso45 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2008 il a une garrette en main comment a t-il fait svp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoBellic 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2008 (modifié) commen faut faire pour suprime les autres sujet que j'ai mi Modifié 2 juin 2008 par NeoBellic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silverwing 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2008 (modifié) il a une garrette en main comment a t-il fait svp ?? Pour avoir une cigarette en main c'est simple tu bouscule une personne qui fume, il vas lacher la cigarette, tu na plus qu'à la prendre comme lorsque que tu saisi un objet avec la touche LT ( 360,ps3 je ne sais pas ), voila ^^ commen faut faire pour suprime les autres sujet que j'ai mi Tu ne peut pas Modifié 3 juin 2008 par Silverwing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2008 Moi jme ballade toujours avec un paquet de frites ou une boite de hamburger de chez burger shot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silverwing 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2008 (modifié) Moi jme ballade toujours avec un paquet de frites ou une boite de hamburger de chez burger shot imstupid.gif Ou alors lancer les boules de billard sur les passants Pour eviter le HS ^^ La vue du train c'est sympa mais perso je passe toujours ca va plus vite ^^ et puis j'ai du prendre une fois le métro en 110 heures Modifié 3 juin 2008 par Silverwing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2008 Moi jle prend souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2008 pas moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2008 Tout a l'heure j'ai pris le métro ( sous terrain ) et ca marche aussi on peux meme voir de tres pres la tete de niko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites