Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2008 Bonjour, J'ai une décision a prendre Soit je tue Dimitri ou je travail pour lui Mais la j'ai aucune iddé quoi faire Vous avez fait quoi vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2008 (modifié) TUE LE ! je ne vais pas te dire la fin du jeu mais elle est meilleur si on le tue ! moi je l'ai TUER et sa ma fait plaisir de tuer ce con**** ! ...ou alors tu fait 2 sauvegarde et tu fait les 2 fins , et après tu garde la meilleur ! Modifié 3 juin 2008 par fand_de_la_ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2008 Si tu le tue, Kate va mourir au mariage, si tu travail avec lui, roman va mourir.. Et la mission ou faut le tué est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philly 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2008 Juste une question: Si on choisis de ne pas tuer Dimitri, doit-on quand-même faire la mission "Out of commission" par la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silverwing 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2008 Moi perso j'ai choisi de tuer Dimitri, si tu tue Dimitri Kate meurt, si tu choisi le deal Roman meurt et tu gagne 250.000 pour la mission. Dans les deux cas tu perd Kate de toute facon et tu tue Dimitri aprés le mariage si tu as choisi le deal donc ca change pas grand chose ^^ sauf que tu n'aura plus les taxi gratos de Roman si tu choisie le Deal. Fait le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2008 Moi le choix à été vite fait :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2008 dite pas trop la fin , sa gâche la surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brucie 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2008 C'est un vrai traître Dimitri Rascalov Bute-Le de toute façon i a plein de nana et puis Kate tu sais même pas rentrer chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ish 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2008 puta*** .... je vais pas penser à ça !! Je vais plus avoir de Taxi gratos !! Merde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2008 puta*** .... je vais pas penser à ça !! Je vais plus avoir de Taxi gratos !! Merde ... Roman est mort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2008 (modifié) SPOIL : Tu le bute : Kate meurt Tu deal : Roman meurt Moi je l'est buté cet enfoir** ^^ Modifié 3 juin 2008 par Skyl1n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2008 Perso je trouve que si Roman meurt sa rajoute un peu plus d'émotions dans le jeu et surtout à la fin t'as plus la rage pour buter Dimitri, alors que Kate tu t'en fout mais bon il y a aussi les taxi gratuit et la mission qu'est pas mal si on choisi 'Vengeance'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndo94 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2008 sauvegarde et fait les 2 moi j'ai buté l'autre naze . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horaze 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2008 Je préfère la mission du deal avec Dimitri (plus amusant a faire) mais c'est triste pour roman... moi j'ai tué Dimitri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2008 mais c'est triste pour roman... C'est un jeu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le chat de Ganton 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2009 Au premier coup, je l'ai tué (par principe, comme j'ai aussi tué francis, playboyX etc... ), bien sûr je garde toujours quelques sauvegardes de côté, j'y reviendrais une autre fois pour les autres choix (ça m'en fait tout un tas puisque je double toujours à chaque choix... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites