ptiboy53 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2008 Voila quand on veut faire une partie online, il y a avant la "phase d'attente" où l'on doit attendre qu'il y a une majorité qui soit "prêt" pour que la partie commence mais on ne peut démarrer la partie sans que le "chef" soit près ( chef c'est celui qui a le signe d'une couronne devant le pseudo et c'est lui qui décide la durée, la carte, ... de la partie) Et j'ai remarquer que beaucoup de joueurs ne savent pas que l'on peut expulser des joueurs, c'est tout à fait possible ^^ car dès fois le "chef" de partie est partie je ne sais ou, on doit attendre des minutes voir partir car. Comment le faire ba c'est très simple mettez vous en "pas prêt" puis desccender et vous verrez defiler les caractéristique de la partie et vous aurez "expulser joueur aucun" et utiliser la flèche de droite pour choisir ainsi il y aura un croix X clignotante devant son pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
118-218 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2008 Sauf si l'hôte de la partie est Chuck Norris: on expulse pas Chuck Norris. par contre ca m'etonnerait pas que ton topic soit expulsé vers la partie décharge dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CpasPotible 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2008 Ca m'est arrivé aujourd'hui, c'est énervant quand tout le monde est prêt sauf l'hôte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiboy53 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2008 c'est pas focément un sujet à mettre à la décharge mais c'est tellement énervant dès fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 Petit Truc : Si le mec vous énerve avec sa voix prenez le cellulaire / répertoire / Le nom du con / Désactiver le son / Et la tu entend pas le mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohaime 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2008 tout a fait d'accord avec toi ptit boy, j ai meme remarqué que certain gas font clignoter leur croix pour dire qu'il en ont marre d attendre alors qu'il faut expulser le chef de la partie... ça me met trop le démon quand je voie qu'on est quinze et que y en a qu'un qu'est absent, le principal biensur... leur système est bien moins bon que pour call of duty, j'espere qu'il vont modifier ça rapidement. ce qui m'agace aussi c'est le nombre de map où y a deux ou trois joueurs qui sont crées alors qu'il faudrait compléter d'abord les multiple partie à moitiée vide où ils se passe pas toujours grand chose... faut que j't invite mec... visée auto désactivée... bordeeeeeel c'est bien le minimum non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohaime 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2008 mé cépaspotible ça non d'une pipe!! MDR ton ID mec... faut que j't invite aussi... hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiboy53 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2008 Si c'est horrible que de temps perdu ..... puis choisissez période du matin mais pas le soir c'est nul de jouer la nuit on ne voit rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites