Brucie 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2008 Heu voila j'essaye d'atteindre les 100 % Mais au debut je pouvais travaillé en tant que chauffeur de taxi pour roman et sa j'en ai pas faites Donc j'aurai jamais les 100% ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silverwing 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2008 Non tu aura les 100% les mission de taxi pour Roman sont annexe et ne compte pas pour les 100%, juste pour te faire un peu de fric en début de parti. Bon courage dans ta quête ( surtout pour les piegons hahaha = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2008 Ouai les pigeons.. Bonne chance un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2008 Ouai pour les pigeon bonn chance moi il m'en manque trés bcp mdr jme balade et ken jen voi un bing sinon tan pis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brucie 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2008 merci Merci =D bah les pigeons j'ai imprimé les 2 cartes et je fais par île ^^ et a chaque fois que j'en ai un bah je le supprime sur mes feuille ^^ 156 / 200 ! ( quand j'en ai marre j'appelle mon petit frère =D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2008 Pratique le p'tit frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silverwing 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2008 quand j'en ai marre j'appelle mon petit frère =D ) Tu voudrait pas me le louer quelques heures ton petit frére il me reste 4 pigeons j'ai la flemme de refaire les deux cartes :blushing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2008 merci Merci =D bah les pigeons j'ai imprimé les 2 cartes et je fais par île ^^ et a chaque fois que j'en ai un bah je le supprime sur mes feuille ^^ 156 / 200 ! ( quand j'en ai marre j'appelle mon petit frère =D ) Mdrrrrrrr jfait tjr pareil lol sauf que il fait jamais ce que jlui dit de faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brucie 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 MDR ^^ Bah moi aussi defois i tue un pigeon après il fout la merde = / xD Bah c'est pour sa que je fais par ile et je l'ai barre sur mes cartes ainsi ceux que j'ai pas je sais ou il sont ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites