Elisha_13 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2009 Sur Home certains mecs se font passer pour une fille... Donc en voyant une fille faudrai pas trop être naif xD Moi on m'avait pas cru que j'etait une fille juste car je disait que j'adorais GTA (C'est mon 2eme compte j'ai perdu le mot de passe de l'autre Oo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2009 Sur Home certains mecs se font passer pour une fille... Donc en voyant une fille faudrai pas trop être naif xD Moi on m'avait pas cru que j'etait une fille juste car je disait que j'adorais GTA (C'est mon 2eme compte j'ai perdu le mot de passe de l'autre Oo) oui ça aussi c'est vrai mais c'est une minorité... Et bien Elisha, la Marseillaise bienvenue parmis nous Tu est d'où parce que je dit Marseilles mais le 13 ça regroupe pleins d'autres villes xD Connais-tu FOS-SUR-MER ? ou Cassis ? J'ai mon oncle qui habite par là-bas xD bon ok j'arrête de raconter ma life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisha_13 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2009 merci Dans un pti village a 80km de marseille mais je prefere dire Marseille ^^ Uii je connais Fos sur mer mdr avec sa plage mauvaise et verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlito 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2009 Uii je connais Fos sur mer mdr avec sa plage mauvaise et verte lol c'est ce que l'allais dire, Fos avec sa plage pleine de résidus chimiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlito 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2009 Uii je connais Fos sur mer mdr avec sa plage mauvaise et verte lol c'est ce que l'allais dire, Fos avec sa plage pleine de résidus chimiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2009 merci Dans un pti village a 80km de marseille mais je prefere dire Marseille ^^ Uii je connais Fos sur mer mdr avec sa plage mauvaise et verte :grrr: c'est pour ça que j'ai cité cassis... mais elle est bétonnée de partout maintenant c'est dommage Rajoute mwa dans tes amis stp et fait un tour du côté de mon topic sur le destruction derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisha_13 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2009 c'est pour ça que j'ai cité cassis... mais elle est bétonnée de partout maintenant c'est dommage Rajoute mwa dans tes amis stp et fait un tour du côté de mon topic sur le destruction derby Mdrrr karlito xD Parcontre j'aime bien cassis, c'est beau ^^ Ok je t'ajoute et osi sur la ps3 mais tu joue plus à Gta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisha_13 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2009 c'est pour ça que j'ai cité cassis... mais elle est bétonnée de partout maintenant c'est dommage Rajoute mwa dans tes amis stp et fait un tour du côté de mon topic sur le destruction derby Mdrrr karlito xD Parcontre j'aime bien cassis, c'est beau ^^ Ok je t'ajoute et osi sur la ps3 mais tu joue plus à Gta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2009 Mdrrr karlito xD Parcontre j'aime bien cassis, c'est beau ^^ Ok je t'ajoute et osi sur la ps3 mais tu joue plus à Gta ? Si si j'y joue encore de temps en temps... mais que le week-end (je suis pas dispo en semaine :S ou c'est rare que j'y joue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliisha_du_13 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2009 (Euh J'ai vraiment un gros probleme avec mes comptes là.. mes deux compte leurs code sont plus accepté alors que c'etai les bonne je comprend pass, jcrain que celle là sera pareil, ça sera le dernier compte!!) Bref Ok ok même si t'es rare jt'ajoute mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2009 (Euh J'ai vraiment un gros probleme avec mes comptes là.. mes deux compte leurs code sont plus accepté alors que c'etai les bonne je comprend pass, jcrain que celle là sera pareil, ça sera le dernier compte!!) Bref Ok ok même si t'es rare jt'ajoute mdr Elisha j'ai eu un probleme quand j'ai fait «AJOUTER» ca a mis que tu avait fait annulée la demande Peus-tu réessayer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2009 Fos sur mer, Sa fait tout de suite pensé à "fosse", On se demande bien d'ou vient son nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliisha_du_13 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2009 Elisha j'ai eu un probleme quand j'ai fait «AJOUTER» ca a mis que tu avait fait annulée la demande Peus-tu réessayer ? Ah bon ? alors que moi c'est ecrit " en attente d'ajoute d'ami" mdr xD Je vais l'effacé et refaire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2009 Fos sur mer, Sa fait tout de suite pensé à "fosse", On se demande bien d'ou vient son nom! ok elisha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HoDa 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2009 Mdr Avec ma famille on allait que a Fos sur mer pour la plage mais plus maintenant car c'est très "mauvais" xD Bref Tony c'est bon je t'ai dans ma liste de PSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2009 qui veut me rencontrer ? en vacanse @ TOULON xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2009 qui veut me rencontrer ? en vacanse @ TOULON xD Vien en espagne Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2009 Vien en espagne Mdr Mdrr j'y allée avant, 4 ans consécutif, Surtout a Port Aventura, ENORME ce parc d'attraction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamil75 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2009 Moi chui prêt pour une partie. Mon ID c'est Kamilz75013 j'ai oublier le z Un admin peux changer svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Downtown Boogie 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2009 Moi j'utilise ma camera Eye-Toy de PS2 lol Et je cherche des partenaires pour des [boum la base / Assaut du N.O.O.S.E. / Casseur de trafic] en masse, histoire de faire grimper nos niveaux... ID PSN: Downtown_Boogie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites