Kieur 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2009 Une partie pour demain n'importe quelle heure mais de préférence l'après midi, n'importe quel mode de jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williT32 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 (modifié) salut, tout d'abord une petite présentation s'impose: william 36 ans, marié 1 fille de 8 ans 1/2 et la seconde qui débarque d'ici 2 semaine, je débute sur les jeux online sur Grid et GTA IV bien sur!, mes premiers test en ligne sur ce derniers jeu c'est montré plutot difficile en mode solo (je me fait buter rapidos) et je cherche donc pour progresser un team, si vous avez des crénaux de jeux identiques aux miens, pourquoi ne pas faire équipe sur PS3. voili williT32 Modifié 27 janvier 2010 par williT32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2010 Bonjour voila je suis un bleu ici ,et j'aimerais beaucoup me faire un multi avec d'autres ,attention pas un moultipass loll si sa dit une team quelqu'un je suis dispo et pret a degommé quiconque ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites