Vladivostok 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 Voilà quand on est dans la bagnole de flics et qu'on accède à l'ordi de bord, on peut soit chercher les criminels (30) ou alors faire les crimes en cours. Pour cette dernière possibilité je voulais juste savoir combien fallait en faire (est-ce illimité ?) et combien de pourcent ça avançait le jeu. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyguest 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 Voilà quand on est dans la bagnole de flics et qu'on accède à l'ordi de bord, on peut soit chercher les criminels (30) ou alors faire les crimes en cours. Pour cette dernière possibilité je voulais juste savoir combien fallait en faire (est-ce illimité ?) et combien de pourcent ça avançait le jeu. merci je crois que c'est 12 crimes en cours, et environ 2% du total. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 20 crimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladivostok 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 20 crimes ! sur chaque ile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpliT 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 sur chaque ile ? non c'est 20 crimes au total, je te conseil de le faire sur l'ile de bohan ce sera plus simple !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seigneur Vegeta 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 Oui c'est 20 criminels à tués en tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silverwing 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 (modifié) Il y a deux chose à faire grace a l'ordinateur à bord des voitures de police : Les missions vigilante, tu doit en faire 20 dans 'nimporte quelles iles ( pas obligatoire de les faire à la suite ) le faire rapporte 2.50% Ensuite les criminel recherché, il y en a 30 reparti dans les 3 iles donc 10 à Algonquin, 10 à Alderney, 10 à Bohan / Broker / Dukes. le faire rapporte 5% Modifié 4 juin 2008 par Silverwing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyguest 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 sympa l' astuce de faire les missions vigilantes à bohan ... c'est vrai que ca doit être plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2008 les 30 criminel recherché sont rapide a tuer sur algonquin , avec les lignes droites , on se déplace très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyguest 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2008 donc, algonquin ou bohan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentone 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2008 donc, algonquin ou bohan ? Je n'ai pas encore fait ces missions... Mais je pense que cela dépendra de ton style de conduite Toujours en fond de 6eme: Algonquin... Plus lents, meilleur en tournant...bohan Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2008 30 criminels recherché : -10 broker , dukes , bohan -10 algonquin -10 alderney good luck ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites