jonEDGE 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 voila je suis a 94.17% il me reste que cub3d a faire ce n'est pas normal je pense que ce sont les activités avec les amis...pourtant je les ait toutes faites avec brucie... y-at-il autre chose??? Les Missions de l'histoire Amis (aller à toutes les activités au moins une fois et avoir toute les bonus des amis) ????? Les personne que tu rencontrer dans la rue et qui de donne des petites missions Gagner a tout les mini-jeux (bowling,dart,billiard) Tué les gars rechercher que tu trouve dans les archives des polices Fais 20 poursuite dans les voitures de polices Les rat volants Les 50 jumps Les 10 jobs de Jacob ou tu dois livrer de la drogue Les 10 voitures de Brucie que tu dois trouver Les 30 voitures qu'il faut volé pour Steve Les 9 missions assassins Toutes le courses de Brucie QUb3d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silverwing 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 je pense que ce sont les activités avec les amis...pourtant je les ait toutes faites avec brucie... y-at-il autre chose??? Il faut le faire avec toutes les autres personnes ( Jacob, Packie, Brucie ), tu les invite tous au restaurant, au billard.... le faire rapporte 10% l me reste que cub3d Le CUB3D, il faut etre premier du classement, le faire rapporte 0.25% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seigneur Vegeta 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 J'ai eu le meme probléme,faut que tu finisses QUb3D puis toutes les activités ac Brucie,Little Jacob et Packie et tu devrais avoir les 100%! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladivostok 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 donc chaque activité avec chacun de ses trois perso : brucie, jacob et packie. Pas Roman ?? et faut il les battres aux différents jeux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonEDGE 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 tout est bon a apprendre merci les gars ;-) et non il ne faut pas roman et il faut réussir juste une fois les activités(bowling, billard etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladivostok 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 tout est bon a apprendre merci les gars ;-) et non il ne faut pas roman et il faut réussir juste une fois les activités(bowling, billard etc...) donc les battres à chaque fois. Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seigneur Vegeta 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 Je les ai battus à chaque fois je ne sais pas si c'est nécéssaire mais c'est toujours mieux pour les stats puis ils sont faciles à battre j'ai perdu qu'une fois au billard ...Roman et Dwayne ne compte pas pour les activités! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonEDGE 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2008 (modifié) je suis désespéré j'ai tout fait et j'ai que 98,75 % sniiiiffff Modifié 8 juin 2008 par jonEDGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyguest 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2008 il te manque soit des pigeons, soit un ou deux personnages aléatoires. dirais-je. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonEDGE 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2008 (modifié) no j'ai les 200 et les persos j'en ait 14 j'ai tuer eddie low a la fin des persos Modifié 8 juin 2008 par jonEDGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2008 tu as fait le high score sur le qub3d ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonEDGE 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2008 ouep 16000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonEDGE 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2008 (modifié) il faut faire le théâtre comique ET le cabaret ou un seul suffit? et il faut tout regarder? Modifié 14 juin 2008 par jonEDGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiKo 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2008 Bah fais les 2 et regarde tout, et tu vera bien ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2008 Nan je pence pas car c'est comme ci tu devré aller dans tout les restos , snack ,... avec les 3 amis sa serait trop long !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonEDGE 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2008 j'ai absolument tout fait et je suis tj a 98.75%... est ce quelqu'un qui a fini a100% pourrait m'envoyer une photo ou vidéo de ses stats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebowski 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2008 ouai moi , mais je t'ai déjà envoyer un message (au secours , j'ai perdu mon mot de passe ! avant jetait officier et maintenant je ne suit qu'un newbie!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2008 (modifié) [HS] Mes controles -> Modifier mes infos de profil -> Titre membre personnalisé et change à la place de Newbie [/HS] Modifié 15 juin 2008 par Algé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladivostok 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2008 Il faut le faire avec toutes les autres personnes ( Jacob, Packie, Brucie ), tu les invite tous au restaurant, au billard.... le faire rapporte 10% Le CUB3D, il faut etre premier du classement, le faire rapporte 0.25% dans les stats y a moyen de voir avec quel perso on a fait quelle activité ?? car là ça faisait 1 mois que je jouais pas et j'me souviens plus trop ce que j'ai fais et avec qui.... (j'suis à 86% et j'ai pas fini la mission finale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites