marwane-du-38 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 Voila ,en jouant a gta 4 ( xbox 360 ) et en mettant un code ( celui de la NRG ) sur le toit d'un immeuble, j'ai découvert un bug .En effet la moto est restée figée en l'air ! Voila la video : [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x5nxi6_grand-theft-auto-iv-gta-4-bug-de-la_videogames[/dailymotion] http://www.dailymotion.com/video/x5nxi6_gr...e-la_videogames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 sa m'arrive parfois quand je veut faire du stunt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 Lol ' fais le code de n'importe quel véhicule notamment l'hélico et tuverras que c'est tous les mm , puis pour les mettre sur patte ( ou roue ) refais les plusieurs fois en te déplaçant afin de trouvé l'endroit parfait pour quel apparaisse sur terre ou sur bitume . Peace . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 T'as pas trouver mieux a nous montrer ? tu sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGTTAA444 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 Lol ' fais le code de n'importe quel véhicule notamment l'hélico et tuverras que c'est tous les mm , puis pour les mettre sur patte ( ou roue ) refais les plusieurs fois en te déplaçant afin de trouvé l'endroit parfait pour quel apparaisse sur terre ou sur bitume . Peace . Tu utilise beaucoup de code pour donner une description aussi precise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silverwing 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 Lol ' fais le code de n'importe quel véhicule notamment l'hélico et tuverras que c'est tous les mm , puis pour les mettre sur patte ( ou roue smile.gif ) refais les plusieurs fois en te déplaçant afin de trouvé l'endroit parfait pour quel apparaisse sur terre ou sur bitume wink.gif . Peace . Lol le pro cheater :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brucie 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 Perso c'est le 1er GTA que j'utilise pas de codes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 pour la faire descendre tire dessus c'est parce que elle se met au niveau du personnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 Perso c'est le 1er GTA que j'utilise pas de codes ^^ Idem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2008 astuce : pour faire plein de code très rapidement , une fois le code fait une première fois , allez dans votre téléphone , allez dans la section "triche" et tu le fera autant que tu veut en quelques secondes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGTTAA444 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2008 astuce : pour faire plein de code très rapidement , une fois le code fait une première fois , allez dans votre téléphone , allez dans la section "triche" et tu le fera autant que tu veut en quelques secondes !!! Normalment tous le monde doit le savoir sa :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites