Acars 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 Salut à tous, Auriez vous une solution pour faire exploser ce camion (fourgon groupe6), une fois volé, de manière à récupérer un maximum de fric. J'en suis toujours sur la première ile et mes armes sont les suivantes : fusil à pompe, cocktail molotov, mitraillette, poignard et arme de poing. Je précise que je n'utilise aucun code secret.... D'avance, je vous en remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
118-218 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 ligne droite + vitesse max + mur en béton plusieurs fois de suite et ca devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2008 Ouais mais là Niko s'éclate contre le parebrise. Mais effectivement ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyguest 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2008 (modifié) une grenade sous le camion, et c'est banco. faut juste faire vite pour collecter l' argent, car tu te chopes deux étoiles directement. Modifié 5 juin 2008 par spyguest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2008 Ca vaut pas le coup, moi je me suis mi au mieux de deux murs, et je recumais, j'avancais, ect ect j'usqua que ca prenne feu, donc argent + no flics ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2008 Et une perte de temps exponentielle de 30 minutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2008 au pire tu le détruit avec une grande devant ta planque , comme sa tu enregistre rapidement et sa t'enlève les flics ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyguest 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2008 si l' objectif c'est de ne jamais avoir d' étoiles de flics, je ne vois pas vraiment l' intérêt du jeu ... :whistling1: le mieux : conduire le fourgon devant un commissariat de police, le faire sauter, et empocher la mise sans se faire choper. ca c'est du challenge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2008 Une fois que t'as 2 étoiles les flics se contentent plus d'essayer de t'arrêter, ils tirent sans sommation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites