Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 Patrick Brown, déjà auteur de plusieurs oeuvres sur GTA IV, nous gratifie sans doute ici du meilleur artwork amateur qui ait été fait sur le jeu. C'est impressionnant, mais je vous laisse admirer par vous-même : Cliquez pour voir l'image en grand. Le deviantart de Patrick Brown. Bonne journée sur GTA-4.fr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 C'est vrai que c'est assez joli, et fidèle à l'esprit GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 Ce gars il a de l'or dans ses mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 (modifié) Ce gars il a de l'or dans ses mains Bizzare jvois pas d'or moi Mais sinon réaliste les taches de sang ! Edit : MAIS C'EST ROMAN SA !!!!! hé regarder attentivement c'est bel et bien Roman Modifié 4 juin 2008 par Al3X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 Franchement respect, ça c'est du grand Art. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 OMG ! C'est vraiment magnifique ,ce mec m'étonnera toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 Vous savez quoi Je crois que c'est Roman sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 Ah j'avou GG, vraiment MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 Bien sur que c'est Roman ,pas besoin d'être accro à GTAIV pour le savoir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 Bien sur que c'est Roman ,pas besoin d'être accro à GTAIV pour le savoir .... Ouais mais c'est écrit Patrick Brown ?!?!?!??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silverwing 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 (modifié) Waou tout simplement magnifique je vais le mettre en fond d'écran Modifié 4 juin 2008 par Silverwing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 Mais n'importe quoi ... Patrick Brown c'est le créateur de l'image ,pas les personnages dans l'image ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philly 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 Vraiment superbe! Ah ce que j'aimerais savoir faire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaTeNo 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 Tout simplement superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 superbe il est très bien fait :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 C'est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 MAGNIFIQUE !!! :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 Ouais, plein de clichés, on voit que c'est un connaisseur et un artiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 Ça résume GTA IV en un seul dessin, vraiment magnifique, j'aimerais trop savoir dessiner aussi bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites