xbox360-fan 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 Salut a tous!! beaucoup de personnes sur ce forum affirmait qu'il n'y avait pas le virus Rockstar sur 360...c'est faux!! je viens de l'avoir! vous voulez en avoir le coeur net? entrez mon gamertag : matmaurylive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 (modifié) Bah ouais je l'ai moi aussi sur 360... Modifié 4 juin 2008 par Algé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox360-fan 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 ah oui desole je suis un peu en retard...non mais je me rappel d'une conversation ou les gens disaient qu'il etait seulement sur PS3 bon bah topic clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priest Sirius 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2008 hey xbox-fan, tu nous rejoins? pour du resident evil? ps: cest vrai qu il y a encore une semaine personne navait vu le zombie sur 360... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites