tadiyon

Problème sauvegarde - sauvegarde automatique

Recommended Posts

Bonjour !

J'ai un souci avec la sauvegarde, on dirait qu'elle marche pas. Même quand je sauvegarde moi même dans ma planque, cela fait deux fois que je ne retrouve plus la partie et que je suis obligé de me retaper les missions... La vieille galère. Au début je croyais que c'était que la sauvegarde auto mais je crois bien que la dernière fois j'ai aussi sauvegardé manuellement. Et du coup, je dois recommencer la mission que j'ai passé je sais pas combien de temps à faire... Ca vous est arrivé aussi ? Qu'est ce que je fais... C'est trop chiant...

Merci beaucoup !!!

T'es sur Psp3 ou Xbox360

Si t es sur xbox ta un disque dur ?

Si oui va dans option dans le jeu et tu met Sauvegarde auto " avec " a chaque mission terminé sa s'enregistre direct

et tu a une session sur ta xbox ? si sa tombe tu te connect pas sur un profil avant de joué fin je sais pas ,..

Merci c'est sympa de répondre :-)

Ben c'est sur la xbox, oui j'ai pris le disque dur et activé la sauvegarde auto sinan je dirais pas qu'elle marche pas... Et oui on a qu'une session mais quand on rallume la Xbox on galère toujours a retrouver - si c'est possible - là ou on s'était arrêté. Quand on retrouve, la sauvegarde est pas enregistrée à la bonne date...

Ca peut pas être un problème de Xbox ?