Little Paulo 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2008 Comment fais ton pour aller sur l'aéroport sans se prendre 4 étoiles ? Est ce possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silverwing 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2008 Non ce n'est pas possible tu as obligatoirement 4 étoiles sur l'aéroport à moin que je n'ai pas trouvé comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2008 Peut-être en rentrant avec une voiture de police non ? Comme pour les payages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2008 Peut-être en rentrant avec une voiture de police non ? Comme pour les payages. QUoi !! Si on a une voiture de flic au péyage on ne paie pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2008 Hé oui mais pour 5 $ >_> En multi on a pas les 4 étoiles si on les désactive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGTTAA444 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2008 QUoi !! Si on a une voiture de flic au péyage on ne paie pas ! Tu et en retard toi !!!!! sa fait longtemps que cette information et passer par a mon avis beaucoup de personne doivent le savoir :blushing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ish 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2008 Tu et en retard toi !!!!! sa fait longtemps que cette information et passer par a mon avis beaucoup de personne doivent le savoir :blushing: Yep yep .... aussi lorsque tu es en mission, il m'est arrivé de passer avec une voiture normal et de ne pas avoir les flics au cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGTTAA444 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2008 Comment fais ton pour aller sur l'aéroport sans se prendre 4 étoiles ? Est ce possible ? Tu peut y allé en mode groupes et tu n'aura pas du tous d'etoiles :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic- 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2008 il faudrait esseyer avec une voiture speciale de l'aeroport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites