bazone 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2008 bonjour je ne c'est pas si c'est le bon androit pour metre se sujet mais pencer vous qu'il y aura de nouveau code pour gta IV parce que j'ai fini le jeux (enfin juste l'histoire) et je voudrer bien m'amuser un peu^^ donc voila si vous voulez bien me repondre svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGTTAA444 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2008 ba a mon avis oui et je l'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brucie 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2008 (modifié) Á mon avis non je veux pas être pessimiste mais .. Modifié 7 juin 2008 par Brucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2008 Boarf... Je ne sais pas... Il est possible qu'il n'y ai pas d'ajout de codes... Quoique si ils ajoutent des voitures... Il est possible qu'il y en ai.... Personne ne sait de quel côté la balance va pencher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2008 bonjour je ne c'est pas si c'est le bon androit pour metre se sujet mais pencer vous qu'il y aura de nouveau code pour gta IV parce que j'ai fini le jeux (enfin juste l'histoire) et je voudrer bien m'amuser un peu^^ donc voila si vous voulez bien me repondre svp il y a deja un sujet que jai crer moi meme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites