Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2008 Bonjour, J'ai en ma possession Un compte Steam avec le jeu Vice city . Mais je ne peut faire des mods ! Donc j'aimerais me faire rembourser Est ce possible Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2008 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2008 Et est t'il possible d'échanger mon jeu Vc compte un autre de la meme valeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2008 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2008 (modifié) Ou va cher eBgame y donne toujour gros sur les jeu préjoué Modifié 7 juin 2008 par Mark029 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2008 Ou va cher eBgame y donne toujour gros sur les jeu préjoué Et bien j'peux pas puisque le jeu est dans mon compte steam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2008 Oups! j'avais oublier que c'était avec steam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites