Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2008 Et oui, la série de vidéo "Liberty City Obituaries" s'enrichit d'un nouvel épisode. Cette fois-ci, Niko revient sur ses fantasmes aériens, et continue à se consoler de ses échecs sur la populace de Liberty City. Mais comme de viles description ne valent jamais les images, voici la vidéo : Voir la vidéo en HD. Liberty City Obituaries Vol. I ("My dream is to fly") Liberty City Obituaries Vol. II Bon week-end sur Gta-4.fr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA FOR LIFE 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2008 (modifié) Yeah encore une ELLE DECHIRE !!!!!!! J'espere qui va ya voir une 4eme video !! Modifié 7 juin 2008 par GTA FOR LIFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Star Function 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2008 Excellente cette vidéo (j'aime surtout les ralentis quand il écrase des piétons) :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiboy53 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2008 J'adore !!!, Encore plus de vidéo comme ceci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2008 ELLE est tro violente j'adoreeeeeee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2008 j'adore les piétons qui sont écraser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2008 Toujours aussi délirantes ces vidéos, faut vraiment aller chercher loin pour avoir toutes ces idées... mais c'est vraiment tripant, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiKo 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2008 C'est vrai qu'elle sont sympa ces vidéos, puis ca donne des idées et occupations pour faire la même chose ou des variantes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaTeNo 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2008 Encore une bonne vidéo, y a des trucs superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiboy53 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2008 Une question qui connait le nom de la music du début ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2008 Google est ton meilleur ami ! (C'est comme ça que je l'ai trouvé) Allé j'vais être sympa: "Vagabond (Liberty City Mix)" by Greenskeepers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiboy53 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2008 Merci pour la rapidité et à ton ami ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGTTAA444 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2008 (modifié) comment j'ai kiffer le debut dla musique :whistling1: Modifié 16 juin 2008 par GGTTAA444 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites