Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2008 Moi, perso, je les adore, j'ai ceux de tous les GTA's en passant par Canis Canem Edit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGTTAA444 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2008 j'aime bien faire des crêpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2008 2 qui aiment les crêpes... Je préfère les gaufres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2008 hummmmmm , avec de la chantilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2008 Stop free-post. Moi je les trouves exelentisimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brucie 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2008 (modifié) Égalité entre Ho oui, ils sont géniaux! J'aime bien faire des crêpes... Perso J'aime bien faire des crêpes... =D avec des boules vanille et tout le bordel =D Modifié 7 juin 2008 par Brucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2008 Dis donc! Tu es vraiment dans la peau de ton paerso! Comme moi! Amen. Note à moi même: Ne plus mettre de trucs du genre: "j'aime bien faire des crêpes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGTTAA444 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2008 hummmmmm , avec de la chantilly J'en n'ai l'eau a la bouche PETITE NOTE : il son trop bien les poster de ROCKSTAR GAME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2008 Euh... j'aime bien manger des crêpes...et des pommes A part ça les posters de GTA sont toujours beaux, j'reste admiratif devant des dessins aussi bien faits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiKo 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2008 On peux les voir où ces posters ? :blushing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazone 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2008 ouais fin moi je trouve que de faire des crepe sa coute moin cher que les poster meme si j'ai toute la collection :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2008 Ben, les posters.... Tu les trouves... Dans les boites! Sauf celui de GTA IV que j'ai acheté dans un magasine! PS: N'abusez pas des crêpes espèce de sale petit gngngnngnngnngnnngnngnn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brucie 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2008 Mdr les crêpes Gagne Dommage pour le GTA IV le poster ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2008 Vous abusez un peu, si ca continu dans ce sens le topic va être poubélisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2008 poubelisé ? sa existe comme mot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2008 (modifié) Non, mais la phrase: "vous allez manger des pains" à un double sens que je compte utiliser, même si ce n'est pas très chrétien. Modifié 8 juin 2008 par Pasteur Richards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brucie 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2008 => :lovemozi: <= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndo94 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2008 J'ai plus l'âge de mettre des posters chez moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2008 J'ai plus l'âge de mettre des posters chez moi .... il y a pas d'age et puis le sondages te demande tu aimes ,pas si tu en mets chez toi, moi je les adore mais je ne les colle pas au mur pour ne pas abimer le mur et les posters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndo94 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2008 ah si en face de mon bureau il reste accroché la map de San Andréas . Mais j'aime pas les posters sauf très jeune j'avais des posters de samantha Fox sur mes murs ....... :cat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites