L'orc 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2008 Salut, voila je sais pas si vous connaisez, mais sur ce site, il y a un mod qui s'apelle EnB Series qui améliore grandement les graphismes de GTA SA jusqu'a atteindre un niveau next-gen, par contre c'est pour les cartes graphiques récentes et supportant les Shaders models 2.0, les liens : Enb Series v0.074 ************ EnB Series v0.075 ************ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2008 /!\ Pas de lien vers d'autre site gta-fan francophone autre du network gtanf.com! Voila le site de Boris Vorontsov (Createur du mod) http://boris-vorontsov.narod.ru/index_en.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2008 Pour ma part, ca fais longtemps que je connais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2008 Moi aussi, mais il y a eu une nouvelle version sortie ce 29 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites