actarus26 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2008 (modifié) Bonjour, quand j'invite un mai de ma liste ou qu'il fait de même avec moi, on a un message comme quoi la partie n'existe plus, retour au mode solo. Nous sommes tous les deux sur PS3, en connexion Wi-fi sur Livebox. Le mode on-line fonctionne par ailleurs très bien (donc les trolls sur la PS3 ou le wi-fi, non merci). Je précise qu'hier, on a pu jouer sans problème mais que depuis hier soir, ca déconne comme ça... Qui peut m'apporter une solution ? Suis-je le seul à connaître ce problème ??????????? Modifié 8 juin 2008 par actarus26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby062 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2008 Bonjour, quand j'invite un mai de ma liste ou qu'il fait de même avec moi, on a un message comme quoi la partie n'existe plus, retour au mode solo. Nous sommes tous les deux sur PS3, en connexion Wi-fi sur Livebox. Le mode on-line fonctionne par ailleurs très bien (donc les trolls sur la PS3 ou le wi-fi, non merci). Je précise qu'hier, on a pu jouer sans problème mais que depuis hier soir, ca déconne comme ça... Qui peut m'apporter une solution ? non tu n es pa le seul moi j arrive pa a inviter mes potes et je ne trouve pa les parti classer ca me saoule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NITRONAT 1 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2008 Sur Xbox et PC il existe un phénomène etrange a mon avis idem sur PS3 Toi et ton pote vous avez 2 adresse Ip qui rentre (par magie ?) en conflit donc ca vous déco si ca vien de ca faut que l'un de vous change de FAI ou demande a son FAI de reconfigurer différament la connexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites