ChiKo 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2008 (modifié) Salut à tous ! Je viens vous faire part d'un spot que je viens de trouvé, peut-être et surement qu'il a déjà était trouvé ^^ Ici : Click here to view the SnapMap (attention ca lag bien ^^) Il y a deux montées "piétonne" (l'une après l'autre qui se trouve sur la gauche quand on va vers le lavage auto), il est facile de faire un back flip ou front flip sur la première et enchainer sur la 2éme. Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ceci, mais déplacez le au besoin Bon stunt à tous Modifié 8 juin 2008 par ChiKo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2008 (modifié) Ce n'est PAS DU TOUT l'endroit approprié pour ton spot de stunt GTA 4 ! Ici c'est seulement GTA San Andreas :whistling1: Modifié 29 juin 2008 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiKo 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2008 Hum je devais être fatigué ... Désolé pour l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil Man 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2008 Ce n'est pas si grave. Pour ton spot sa serait mieu un screen de l'endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites