fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2008 (modifié) je vient juste de voir "les guignol de l'info" sur canal et il ont fait un remake de gta qui se passait a levallois , c'est marrant , la vidéo : http://www.dailymotion.com/the_toch/video/...nols-de-lin_fun Modifié 10 juin 2008 par fand_de_la_ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2008 http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/GTA_...ouilly-le-vieux Gné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2008 non , c'est une video dans les guignols de l'info , les français l'on sur canal a 20h mais je sait pas pour les autre pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2008 non , c'est une video dans les guignols de l'info , les français l'on sur canal a 20h mais je sait pas pour les autre pays En Belgique, sur Be TV (Anciennement Canal + Belgique) c'est a la même heure. Il y a moyen de les revoir sur canalplus.fr, mais ils n'ont pas encore mis celui d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2008 t'habite a namur en Belgique , j'ai des origine belges , j'ai de la famille lointaine a vervier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2008 Je l'ai vu aussi Pas mal, y'a même les étoiles de recherches en haut à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2008 A ouais jerry quand j'lai vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2008 (modifié) La vidéo est dispo ICI (9 juin, 3min 35 sec) Edit: GTA Levallois Modifié 10 juin 2008 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2008 La vidéo est pas trop mal, ça va... Merci d'avoir héberger sur DailyMotion TheToch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2008 Mais de rien, tout le plaisir fut pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites