RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2008 (modifié) Salut a tous, Organisation de partie multiplayer classées sur GTA4 Ps3. En "partie avec classement" : Team Death Match, 2~4 humain contre 10~12 Zombies. Les Humain utilisent les armes mineurs , les Zombies utilisent les couteaux. Partie difficile à improviser, et demande donc organisation. Ce scenario a été organisé et essayé, valeure sure tres tres marrant. laissez votre psn pour ajouter un ami et mieux se retrouver. le miens: RolX Dispo des que tout le monde est ok apellez vos pote ^^ Ps: Désolé de t'avoir volé ton texte Priest-Sirius je me suis permis de la prendre car il resumais bien et j'avais la flemme d'en refaire un ^^ :flowers: Modifié 11 juin 2008 par RolX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priest Sirius 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2008 je sais y a pas de soucis, il en fallait un sur ps3.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2008 Organisation de partie multiplayer classées sur GTA4 xbox360. Sur PS3 tu veux dire je suppose non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priest Sirius 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2008 loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2008 Sur PS3 tu veux dire je suppose non ? Oups merci d'avoir prevenu j'ai edité je devasi etre fatigué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites