marko 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2008 Bonjour, voilà j'ai fini les missions, il me reste 3 pigeons et j'aimerais avoir tout de suite les 100% car j'en ai marre de faire les petits trucs. Si quelqu'un à fini le jeu (débloquer"les clés de la ville") et peut m'envoyer sa carte mémoire pour faire un copiage. La carte pourra être envoyer par lettre et je la renverrait avec un pourboire d'environ 5€ et le plus grand respect. Merci d'avance à ceux qui pourrons me rendre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2008 T'es un comique toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silverwing 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2008 (modifié) lol il me manque 4 pigeons tu fait comme moi tu cherche lol et puis tous le monde utilise le HDD et non des cartes mémoires :whistling1:, et puis c'est plus fun de le faire toi même, aprés tu aura les 100% et tu fera quoi aprés ? Modifié 10 juin 2008 par Silverwing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marko 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2008 Moi il me reste que 3 pigeons et ça me soule je les trouves pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silverwing 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2008 (modifié) Moi il me reste que 3 pigeons et ça me soule je les trouves pas Il ne te reste qu'une solution* http://www.gamesradar.com/f/gta-iv-pigeon-...050210174578002 Bon courage :flowers: Modifié 10 juin 2008 par Silverwing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marko 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2008 Nan j'ai pas envie je laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2008 a quoi cela sert t'il de t'achetter un Magnifique jeu et de vouloir des sauvergades pour avoir 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndo94 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2008 a quoi cela sert t'il de t'achetter un Magnifique jeu et de vouloir des sauvergades pour avoir 100% Je suis comme toi , je ne comprend !!! Ah si j'ai trouvé une solution . Arrête de jouer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2008 Je suis comme toi , je ne comprend !!! Ah si j'ai trouvé une solution . Arrête de jouer . +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites