corentone 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2008 Salut à tous. Je viens pour une question idiote...mais qui me gene beaucoup! Je crois que lors d'une mission on m'en a parlé mais je conduisais (vite)....donc j'ai zappé :s Donc voila, comment change-t-on d'armes lorsqu'on est en voiture?(sur Xbox) Car j'aimerais alterner MP5 et Grenade au volant que je me ferais une petite poursuite Merci de vos (futures) réponses. A bientot Corentone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2008 J'ai une question conne du même type à poser, donc j'en profite, j'ai toujours pas trouver comment venir en visée mannuel (X360) Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silverwing 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2008 Donc voila, comment change-t-on d'armes lorsqu'on est en voiture?(sur Xbox) Bouton X tous simplement ^^ J'ai une question conne du même type à poser, donc j'en profite, j'ai toujours pas trouver comment venir en visée mannuel (X360) Tu maintien la touche LT légérement enfoncé :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentone 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2008 J'ai une question conne du même type à poser, donc j'en profite, j'ai toujours pas trouver comment venir en visée mannuel (X360) Merci d'avance ! Lol j'avais aussi mis du temps avant de trouver Voila ce que j'ai trouvé En appuyant sur la gachette droite (celle qui te fait avancer en voiture), mais sans aller jusqu'au bout, le viseur apparait, mais le coup ne pars que quand tu vas a fond Cela ne marche qu'a pied bien sur Je ne pense pas que cela soit possible en voiture :mellow: Enjoy <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2008 (modifié) Bon ouvrez vos notices les gars! Alors pour changer d'armes en bagnole c'est X. Pour la visée manuelle, au lieu d'enfoncer la gachette de visée, tu la relaches à à peu près la moitié et ça te bascule automatique/manuelle! EDIT : désolé Silverwing, pas vu ton post, on a posté en même tps mais je suis pwned sur ce coup!^^ Modifié 10 juin 2008 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentone 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2008 Bouton X tous simplement ^^ OMG Je teste ca ce soir....c'est vraiment idiot...mais changer d'armes dans les touches je n'y avais pas pensé^^ Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2008 Merci aussi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites