118-218

musique perso xbox360

Recommended Posts

Oui tu peut charger tes propres mp 3, tu insère ton cd audio ou une clé usb mp 3. Pour extraire et sauvegarder de la musique à partir d'un cd audio il suffit de le lire sur la 360 de sélectionner toutes les pistes et de cliquer sur extraire et tous ce fait automatiquement ensuite dans le jeu tu clique sur le bouton guide ( petite boule au milieu ^^ ) tu sélectionne musique dans le disque dur et lecture, à partir d'une clé usb mp 3 tu ne peut pas sauvegarder sur le HDD, mais tu peut tous de même l'écouter pendant le jeu.

Sur gta 4 tu n'aura plus la radio bien sur.

Je ne sais pas si c'est clair c'est pas facile d'expliquer comme ca ^^

Modifié par Silverwing

Oui tu peut charger tes propres mp 3, tu insère ton cd audio ou une clé usb mp 3. Pour extraire et sauvegarder de la musique à partir d'un cd audio il suffit de le lire sur la 360 de sélectionner toutes les pistes et de cliquer sur extraire et tous ce fait automatiquement ensuite dans le jeu tu clique sur le bouton guide ( petite boule au milieu ^^ ) tu sélectionne musique dans le disque dur et lecture, à partir d'une clé usb mp 3 tu ne peut pas sauvegarder sur le HDD, mais tu peut tous de même l'écouter pendant le jeu.

Sur gta 4 tu n'aura plus la radio bien sur.

Je ne sais pas si c'est clair c'est pas facile d'expliquer comme ca ^^

Merci pour l'explikaysheunn :imstupid:

G une question bonus: est ce que la musique se joue uniquement quand t'es en voiture avec cette technique???????

G une question bonus: est ce que la musique se joue uniquement quand t'es en voiture avec cette technique???????

Non car la musique perso ne remplace pas les radios du jeu ( ces derniéres ne fonctionnes plus lors de l'écoute des musiques persos ) tu ne peut donc changer les pistes quand passant par le bouton guide ( la petite boule sur la manette ^^ et elle se joue même lorsque que tu ai à pied ) :imstupid:

Modifié par Silverwing

Non car la musique perso ne remplace pas les radios du jeu ( ces derniéres ne fonctionnes plus lors de l'écoute des musiques persos ) tu ne peut donc changer les pistes quand passant par le bouton guide ( la petite boule sur la manette ^^ et elle se joue même lorsque que tu ai à pied ) :p

Oueff ... donc ça sert un peu à rien votre système Xbox si la musique continue à jouer alors que vous êtes sortis de voiture !!

Je met un Cd dans ma Hifi et je fais la même chose !

Et moi qui croyais que la Xbox pouvait gérer ça .... :question:

La PS3 est tout aussi bien ... :imstupid: ..... :rolleyes:

Qu'est-ce qui faut pas entendre...

Avec ta manette 360, tu peux facilement gérer tes musiques s'intégrant parfaitement au jeu.

Alors que sur PS3, une console ultra chère et "soit-disant" évoluée et suprérieure, R* et les autres développeurs doivent carément faire un patch pour pouvoir écouter de la musique.

Qu'est-ce qui faut pas entendre...

Avec ta manette 360, tu peux facilement gérer tes musiques s'intégrant parfaitement au jeu.

Alors que sur PS3, une console ultra chère et "soit-disant" évoluée et supérieure, R* et les autres développeurs doivent carément faire un patch pour pouvoir écouter de la musique.

:imstupid: .....

Lecteur Blue-ray ... qui est le format universelle pour le DVD haute définition !

Lecteur de carte ...

Possibilité de jouer au jeux PS2 ... rejouer à Final Fantaisy, Teken et autres jeux intemporels

:wub:

Pour info, c'était de la boutade !! :ermm:

:imstupid: .....

Lecteur Blue-ray ... qui est le format universelle pour le DVD haute définition !

Lecteur de carte ...

Possibilité de jouer au jeux PS2 ... rejouer à Final Fantaisy, Teken et autres jeux intemporels

:wub:

Pour info, c'était de la boutade !! :ermm:

Ok, ok c'est bon on va pas rererefaire le topic Xbox 360 VS PS3! ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.