Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2008 Puisque cette période est aussi plate qu'une planche de surf en ce qui concerne les news, je continue de tenter de combler ce vide en vous proposant des vidéos. Cette fois-ci, c'est une vidéo de stunt de BenJuja et de très bonne qualité : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiKo 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2008 Encore Encore Félicitation a Benjuja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2008 L'autre que tu avais posté ,c'était aussi BenJuja je crois Mais la je préfère ,on parle déjà un peu plus de "stunt" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2008 Héhé nice la video , jai bien aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2008 Classs la video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Star Function 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2008 Jolie vidéo :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2008 Symapthique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2008 (modifié) C'est bien la vidéo Mais ya des stunt facile a faire comme le double backflip sur la piste de train ou le saut par dessus le boeing Modifié 12 juin 2008 par Al3X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silverwing 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2008 Très bonne vidéo de stunt mais je préfére quand même la première ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2008 bonne vidéo j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA FOR LIFE 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2008 C'est quoi le titre de la chanson de la premiere video je sais que sais metallica-????????? svp dite moi ! Et celle de la 2eme video aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt4 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2008 trop bien la vidéo :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGTTAA444 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2008 il est trop bien fait le montage :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites