Alex's

jouer en online

Recommended Posts

Voila en faite j'ai une question a posé a des gens qui s'y connaisse en informatique et conexion internet : le truk c'est que j'ai un modem internet qui est branché en usb donc la prise éthernet est libre ma queqtion été est-ce que si je branche mon cable éthernet a la tour de mon pc jusqu'a ma console j'aurait le net sur ma console ( et pouvoit jouer en online ) ??

moi jen c rien j'utilise le wifii

d'alleur je suis deconeccter je c pas PK jarive plus a me conecter

(delai depasser...) :ninja: mais qu'el delai de quoi ? :pinch:

LOOL :noel: :teehee:

Modifié par patrickTBM

Voila en faite j'ai une question a posé a des gens qui s'y connaisse en informatique et conexion internet : le truk c'est que j'ai un modem internet qui est branché en usb donc la prise éthernet est libre ma queqtion été est-ce que si je branche mon cable éthernet a la tour de mon pc jusqu'a ma console j'aurait le net sur ma console ( et pouvoit jouer en online ) ??

bah euh, chuis pas un ouf en informatique mais je pense que oui... :flowers:

Bon alex's je sais que ton problème est résolu depuis longtemps vu que je joue en multijoueurs avec toi en ce moment mais c'est pour ceux qui viennet d'arriver...

Mince mais vous savez koi les gars ? Quand vous avez déballé votre PS3 bah yavais de la paperasse avec non ? Alors si vous dépassez le niveau CP vous pourrez peut-être lire vous même que tout est expliqué dans un des Livrets...

WOAW :icon_casquette:

No Comment