Mic- 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2008 voila j'ai appercu durant je ne sais plus quelle mission, des voitures du FBi noires avec les gyro trop classes. Je voulais savoir si l'on pouvait l'avoir facilement, car j'ai esseyer de monté a 6 etoiles j'ai eu que les camions blindés du NOSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonEDGE 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2008 normalement c'est 5 étoiles moi j'en voit de temps en temps xD lors des envies meurtrières et oui elles sont facile a avoir ;-) au pire y a un code pour l'avoir c Buffalo FIB mais je ne te le conseille po! ta plus de mérites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic- 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2008 (modifié) c'est parti pour la grosse orgie 5 etoiles donc Tranquil Je suis a 5 etoiles et tjrs pas de buffalo mais que de flics Modifié 12 juin 2008 par Mic- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonEDGE 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2008 bah fo attendre et en buter plein surement moi quand je fais des courses amicales avec les flics j'en voit svt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ish 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2008 bah fo attendre et en buter plein surement moi quand je fais des courses amicales avec les flics j'en voit svt J'ai vu aussi lors de ces fameuses "envies meurtrières" ... un 4x4 de police. Malheureusement j'y suis aller au bazooka. J'ai été trop brutale et je l'ai fumé !! :blushing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2008 J'ai vu aussi lors de ces fameuses "envies meurtrières" ... un 4x4 de police. Malheureusement j'y suis aller au bazooka. J'ai été trop brutale et je l'ai fumé !! :blushing: PTDR LoL tu tes l'aisser emporter ! C'était probablement un patriot du liberty city immigration authortity ou un truc dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites