Ish 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2008 (modifié) Il y a un nombre incalculable de véhicule dans GTA IV ! Mais quels est celui que vous préféré le plus ? Avec quels voitures, motos ou hélicoptères pourriez vous passer des heures à arpenter les rues de Liberty City ?? Pour ma part, j'aime les grosses voitures ! Je ne suis pas fan des motos, je les trouves difficiles à conduire (sauf la Sanchez). Les hélico, c'est bien pour le kiff mais il est assez difficile de faire des missions avec ! (sortir du véhicules, se poser, etc ..) Je suis fan de : Cognoscent Intruder Oracle Presidente et surtout la Washington EDIT Punicher:Liens vers les autres sites GTA interdits! Censuré! Modifié 13 juin 2008 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2008 Perso moi je roule beaucoup en SUPER GT jla trouve trop bien faite , rapide , maniable !! voilà . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatjuice 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2008 Moi je roule pratiquement que en sentinel j'adore trop cette voiture !! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ish 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2008 Moi je roule pratiquement que en sentinel j'adore trop cette voiture !! =D La normal ou la RS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2008 bah en meme temps elle existe pas en RS la sentinel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xGTA4xfolk 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2008 Moi j'aime bien la Feroci : Elle est belle et elle est plus ou moins maniable, donc elle me va largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ish 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2008 EDIT Punicher:Liens vers les autres sites GTA interdits! Censuré! En même temps si votre site était à jour avec les véhicules, je n'aurais pas eu à le faire !!! :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGTTAA444 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2008 (modifié) L'infernus,le Patriot, la comet( ma preferer :lovemozi: ))) osteal cest une nrg900 pas 500 Modifié 13 juin 2008 par GGTTAA444 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O'Steal 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2008 Pour moi sans hésiter la Turismo, elle est magnifique et la conduite excellente et sinon une NRG-500 ca le fait aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xGTA4xfolk 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2008 L'Oracle n'est pas mal non plus La Merit et la Sultan passent tout aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2008 infernus pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silverwing 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2008 La Sentinelle pour moi et la Sultan rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonEDGE 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2008 heu camion poubelle ! nan je déc moi c sabre turbo, pcj-600 et infernus...ainsi que tout les véhicules de police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2008 J'aime bien les "Washington", les "Eperanto", j'adore les "Sentinelle" (dommage qu'elles n'aient plus que deux portes), j'aime aussi les "Presidente".... Un amoureux des berlines en somme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jer-m 3 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2008 bah en meme temps elle existe pas en RS la sentinel !! elle existe en version xs (aileron,barre sur la vitre ar etc) tu en trouve dans le nord de la 3e ile moi je la prend tout le temps elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2008 elle existe en version xs (aileron,barre sur la vitre ar etc) tu en trouve dans le nord de la 3e ile moi je la prend tout le temps elle est trop belle Oé je l'ai deja vu mais elle s'appel sentinel aussi y a pas de xs ou rs dans le nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonEDGE 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2008 oui XS c'était dans vice city Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ish 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2008 J'aime bien les "Washington", les "Eperanto", j'adore les "Sentinelle" (dommage qu'elles n'aient plus que deux portes), j'aime aussi les "Presidente".... Un amoureux des berlines en somme! +1000 ça fait plaisir, voilà un mec qui sait ce que c'est que de monter dans une bonne grosse bagnole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Paulo 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2008 La Banshee !!! Tres grande classe ! La Comet et la Coquette sont pas mal non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2008 La Banshee !!! Tres grande classe ! La Comet et la Coquette sont pas mal non plus ! c'est croquette pas coquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites