juarez 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2008 moi ma préférée c la sultan rs, je l'ai essayé une fois en la piquant a quelque qu'un mais je la retrouve plu y a til quelqu'1 qui pourré me dire ou je pe la trouvé a cou sur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2008 Derriere le garage du manoir tout en haut de la 3e Ile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2008 Intruder , sentinel , washington ett faggio mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juarez 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2008 Derriere le garage du manoir tout en haut de la 3e Ile ! et c'est ou la 3eme ile à droite ou a gauche, g ri1 trouvé, g fini le mode histoire y reste plus que les petites mission (assasins ...) c ou sur la carte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced904 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2008 Moi c'est la cadillac escalade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NITRONAT 1 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2008 Moto: NRG900 PCJ600 Sanchez Voiture: Sentinel (parfaite selon moi) Super GT: (aston <3) Ranger en 4x4 Virgo et Sabre Gt (Old school) Camion: Le phantom (Mouhaha ca degage sec les barrage) Bateau: Tug ! Hélico: maverick classique ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aure 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2008 pour moi c'est le faggio(facile a cabrer je vai minimum 500m) et la pcg600 elle est exllente pour les voitures sentinel tunnig(elle sapelle coment svp et la celebre :blbl: sultan RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellic 2 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2008 moi c la ngr 900 rr comet annilator et la voiture qui resenble a la dodge celle avec un gros moteur qui sort du capo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2008 (modifié) hum ... je dirai le scoot ^^ ( faggio il me semble) la sanchez et la NRG 900 pour les deux roues. l'anihilator pour ce qui es des hélicos ^^ le jet max pour les bateaux pour les voitures j'en ai pas mal quand meme lol donc je dirai : Banshee , Sultan RS , Comet , Coquette , Infernus , Turismo, Huntley Sport , la voiture de patrouille , Sentinel , Sultan , Sabre GT et pour finir le Patriot. ^^' et sinon j'aime toute les autres lol ! ca a dailleur été dificile de cité mes préférés mdr ^^ Namoureu59_FR Modifié 27 novembre 2008 par Namoureu59_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2008 Voici Mon Top 5 (1 étant le plus aimé ) 1 - Buffalo (Voiture de FIA) 2 - Enforcer 3 - Voiture de Patrouille 4 - Voiture des Federaux avec lumiere minces (oublier le nom lol) 5 - Voiture de Police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2008 Top 5 des mes véhicules préférés 1- Futo tunée (pour faire du bon drift) 2- Sentinel (noir) 3- Voiture du FBI 4- Anhilator 5- Sultan RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JumpspiriT 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2008 (modifié) 1: Comet 2: Sentinel (tuning) 3: Infernus 4: Sultan RS 5: Super GT 6: Banshee 7: Turismo 8: Coquette 9: Patriot 10: Huntley Sport (pour prendre des pur virages) Modifié 5 décembre 2008 par JumpspiriT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le chat de Ganton 0 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2009 (modifié) pour moi : [edit] 0- feroci pour la conduite [/edit] 1-sentinel, j'aimerais bien savoir où se trouve la XS, j'ai risqué ma peau en allant sur la 3è ile(suis encore qu'à 38-39% de l'histoire, alors la flicaille, vous savez... :confused1: ) derrière le garage, etc, mais là, pouf! apu xs! pati xs! bref, j'me suis défoulé sur les poulets qui ont eu le malheur de se trouver à proximité... 2-banshee, pour le stayle 3-patriot (trop classe en noir) 4-nrg900 5-euh, quoi déjà?... ah oui, les bagnoles de poulet Modifié 12 février 2009 par Le chat de Ganton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazlow 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2009 1 - Sentinel 2 - Blista Compact/Futo 3 - Marbelle 4 - Esperanto 5 - Zombie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zepal 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2009 :confused1: Go sur La zombie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo57 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2009 moi c'es la infernus ( elle est trop belle ) et la pcj900 . sinon le maverick de la police et le tug! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan-56 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2009 Moi sais la NRJ 900 elle rox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan-56 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2009 sais PCJ 900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deejay 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2009 je roule tout le temps en Patriot, rien de tel que les SUV pour envoyer valser les caisses de flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salim94800 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2009 moi je prefere la sultan elle est tuning tres maniable pour les poursuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites