popo1436 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2008 (modifié) Bonjours je voudrais juste savoir comment faire pour aller dans la troisième iles car je ne sais vraiment pas. merci et bon jeux. EDIT Punicher: mauvaise catégorie, sujet déplacé. Modifié 13 juin 2008 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGTTAA444 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2008 normalement je croi que s'est après la missions de la banque PS: se sujets n'ai pas a la bonne place il doit etre dans aide au missions :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silverwing 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2008 (modifié) Bonjours je voudrais juste savoir comment faire pour aller dans la troisième iles car je ne sais vraiment pas. merci Heu... y a rien de compliqué après la mission du braquage de la banque pour Packie tu débloque la 3 éme iles, je ne voit pas ou ai la difficulté Modifié 14 juin 2008 par Silverwing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites