fvl 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2008 Je me propose de vous donner un site où la soluce des missions est complète à 100% vu que vous l'avez pas en entier http://www.supersoluce.com/PS3/soluce/gran...luce2430jeu551/ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2008 Pas mal en plus c'est pas un site GTA !!!!! Par contre la soluce 360 est pas finie et aussi sur la PS3 il y a que les missions + les persos secondaires... C'est peut être pas fini ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyguest 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2008 en tous les cas, je peux vous dire que c'est utile parce que toutes les missions, ou presque, sont aussi en vidéo ! ca aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fvl 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2008 Pas mal en plus c'est pas un site GTA !!!!! Par contre la soluce 360 est pas finie et aussi sur la PS3 il y a que les missions + les persos secondaires... C'est peut être pas fini ... Ouai c'est vrai que la soluce 360 est pas finie mais moi je m'en suis même pas rendu compte alors que j'ai une xbox, ça m'a bien rendu service, c'est que pour les missions principales que je m'en servais personnellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt4 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2008 ouais il et pas mal le site et on comprent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites