Recommended Posts

UP: Hey Pigsyyy c'est bientôt le BAAAAC !!! Je penserais à toi qui sera en sueur au dessus d'une copie .. :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=qbNRmVi6zJA

DOWN: C'est dur les vacances ! :noel:

:lol:

Ta vu ! Cé kon de rote star y zon fé clik droi copiey colley mdr xdr

Eric Garcetti lé han colle ère !

Hahahaha toute une histoire chaque année avec ce bac :lol:

Vous savez qu'en Belgique à chaque période avant Noël et en juin les étudiants entre 12 et 18 ans ont une session d'examen ?

Ils passent un examen par cours (en moyenne entre 10 et 12) qui reprends l'entiereté de la matière vu l'année et si ils en ratent à concurrence de 10h d'échecs (imaginons, cours de maths 5h semaine, français 5h semaine) si l'étudiant rate en juin math français il double ? :sleep:

Le nombre d'heure d'échec n'a rien d'officiel, tout dépend du choix des profs lors du conseil de classe, si l'échec est "petit" tu auras une seconde sess' fin août ou un AOB (réussite avec restriction).

Le nombre d'heure d'échec n'a rien d'officiel, tout dépend du choix des profs lors du conseil de classe, si l'échec est "petit" tu auras une seconde sess' fin août ou un AOB (réussite avec restriction).

Heu j'ai fais personnellement deux écoles, une officielle et une privée et c'était dix heures d'échec dans les deux. Je parle dans le cas ou tu rates en juin et que tu as déjà une seconde session hein.

Hahahaha toute une histoire chaque année avec ce bac :lol:

Vous savez qu'en Belgique à chaque période avant Noël et en juin les étudiants entre 12 et 18 ans ont une session d'examen ?

Ils passent un examen par cours (en moyenne entre 10 et 12) qui reprends l'entiereté de la matière vu l'année et si ils en ratent à concurrence de 10h d'échecs (imaginons, cours de maths 5h semaine, français 5h semaine) si l'étudiant rate en juin math français il double ? :sleep:

Heu j'ai fais personnellement deux écoles, une officielle et une privée et c'était dix heures d'échec dans les deux. Je parle dans le cas ou tu rates en juin et que tu as déjà une seconde session hein.

Comment tu peux doubler et avoir une seconde session en même temps :huh:

À la remise des bulletins de fin juin, j'avais eu un AOB avec 12 heures d'échec (moyenne de l'année), et je connais une personne ayant eu 5 examens en seconde sess' (et comme un cours a minimum 2H/semaine, les 10H sont facilement dépassées), tout ça dans l'enseignement libre (privé).

Je passe mais j'espère surtout réussir. :lol:

Ça va le faire, t'inquiète. Il suffit d'intégrer rapidement les nouvelles notions de maths (un cahier genre Method's à faire de temps en temps pendant l'été peut être utile) et de physique et normalement ça se passera bien.

Ok. En tous cas, je compte bien ne pas faire les choses à moitié, je vais surement en chier mais je vais m'accrocher et me donner les moyens.

Vivement la fin de ces deux ans... :/

Après y'a les études supérieures. :noel:

J'vois qu'on est beaucoup en STMG Gestion et Finance :lol:

Oui. :lol:

T'as géré ton projet ?

De base j'avais un projet chaud avec plein de trucs chiants à faire, mais ça a été, pareil l'oral. Et toi ?
Bah l'oral était bien mais un peu court je pense et les questions ça dépend. Par exemple, il m'a demandé de refaire le graphique et je savais plus. :/ Modifié par Cpycaramiel

@PigsyLeHallouf Moi aussi j'ai le Bac de Français mais c'est le 19 juin et le 29 juin je passe l'oral.

Pour l'oral je vais vraiment galérer (surtout que j'ai eu 1/20 au blanc mdr j'suis tombé sur le seul texte que je n'avais pas appris....) je commence à réviser ce Week-End l'oral, par contre par contre l'écrit je pense que c'est tranquille ;)

Bravo pour ton passage en S RV, moi j'y comprends absolument rien aux maths x)