Recommended Posts

Up : actuellement, mon niveau de chill est tel que j'ai envie d'écrire un pavé sur le topic cool-ta-vie.com car :

Up : job d'été trouvé, bonne équipe, peu ou pas d'ennui au quotidien, 2500 boules dans la tirelire pour les études, cet été s'annonce cool

Up : avenir scolaire plutôt positif (voir précédemment), rêve de gosse qui s'approche, opportunités à droite à gauche

Mais,

Up & down : yoyo émotionnel que génère mon inquiétude vis-à-vis de la distance qui va me séparer de ma copine (un jour j'y crois, le lendemain je me dis "à quoi bon").

Up : actuellement, mon niveau de chill est tel que j'ai envie d'écrire un pavé sur le topic cool-ta-vie.com car :

Up : job d'été trouvé, bonne équipe, peu ou pas d'ennui au quotidien, 2500 boules dans la tirelire pour les études, cet été s'annonce cool

Up : avenir scolaire plutôt positif (voir précédemment), rêve de gosse qui s'approche, opportunités à droite à gauche

Mais,

Up & down : yoyo émotionnel que génère mon inquiétude vis-à-vis de la distance qui va me séparer de ma copine (un jour j'y crois, le lendemain je me dis "à quoi bon").

T'en trouveras une autre au pire. Pense à ton avenir scolaire/professionnel.

Et gg pour ton job d'été, 2500€ c'est (super) sympa.

:lmfao:

Bon courage ... Tu pouvais pas tomber dans une plus grosse galère. C'est des tout petits ou des ados de ton âge ?

Modifié par RGaMeR

Non justement, bien que les petits soit turbulents, ils sont plus gérables que les plus grands d'aujourd'hui qui réfute la moindre règle et joue les caïd.

Après tout dépend du genre de classe sur laquelle tu tomberas. :p

PS: Si tu as une grosse voix c'est un sacré plus pour te faire respecter des tout petits. :lol::noel:

PS: Si tu as une grosse voix c'est un sacré plus pour te faire respecter des tout petits. :lol::noel:

Ah, dommage, j'ai pas la voix de ce trou de bal de RV. :/
Non, tu n'as pas la grosse voix de RV... :/

Bon, ni la grosse bite d'ailleurs.

Ah, dommage, j'ai pas la voix de ce trou de bal de RV. :/

RV c'est un mutant, il compte pas. :lol::noel:

Oui, je suis plus évolué, je suis un peu un individu "supérieur" quoi. :/