Recommended Posts

Moi c'est en quelques sortes le contraire, pcq j'avais un tellement bon emploi du tps que ça m'étonnerait que je puisse en avoir un mieux ou même un aussi bien ! :shifty:

Bref ça c'est encore pire ! ><

Moi j'ai pas a me pleindre jreprend jeudi prochain ! et mes horaires lundi au jeudi : 9h-12h .. 13h-16h et le vendredi 9h-12h :yes: et rein a faire le soir chez moi :shifty:

Je commence Mercredi dans une semaine. J'espère que je retrouverai des gars de ma classe de l'année dernière, parce qu'on déconnait bien, et on travaillait bien. Si ils font les classes par option, je devrai les retrouver (Anglais, Allemand, Latin), les 3/4 de ma Seconde avaient cette options, et les 9/10 passent en S.

UP : J'ai trouvé du Cacolac au Super U :shifty:

DOWN : Non mais dans une semaine :o

Modifié par Gunzen-R

Pour vous dire j'ai du appelé pour savoir c'etait quand la rentrée car l'école ne ma meme pas envoié les papiers !! :shifty: Ils m'ont dit que j'allait recevoir sa cette semaine ... ( a la la ses Belges ) ... :yes:

Moi je rentre le 3 à 10h20, j'ai même pas eu la feuille pour le matos (on loue les manuel, mais le reste ?).

En plus cette année ca va être chaud car je rentre en 4eme avec une 2éme langue (flamand) alors qu'en 3eme j'avais pas de 2eme langue... Je vais devoir faire 2année en même temps...

Up : j'ai taffé :icon_casquette:

Down : j'ai gagner des tunes :confused1:

Oui , moi aussi j'ai été surpris car je suis français mais je vais en cour en belgique sur le coup sa fait bizare car c'est l'inverse de la France mais après on y fait plus gaff !

C'est pas plutôt l'inverse ? A moin que t'es mazo

Tu parle a qui? a moi ?

Si oui, ben tu compte comment ? moi de 1,2,3 ect et pas 6,5 ect , de 1->6 c'est plus logique...