Recommended Posts

Nan pr l'instant le soleil est tjs là.

Par contre ma sign', ce sera pas pour la rentrée :icon_casquette: , même si tout est prêt sauf qqs peaufinages de la sign principale...

Bréf dans l'année je pense, vous verrez bien ! :D

Avant Duke Nukem Forever ?
:confused1: ch'ais pas... Je m'avance plus sur de dates, c'est bon j'ai pigé ! ;)

Il est plus loin, je vais devoir courir tout les matins... C'est le centre qui informe mal et ça m'énerve :icon_casquette:

En plus j'ai cours dans 2 établissements, et je ne sais pas où je dois aller pour l'accueil des nouveaux...

Non, mais comme j'ai cours dans 2 écoles et je sais pas dans laquelle je dois aller pour l'accueil, je ne vais pas faire les 2 :icon_casquette:), mais je vais téléphoner c'est mieux

Ouais bon, la rentrée s'est assez bien passé ; comme prévu la majorité c'est de ma section de l'an dernier.

Comme annoncé j'ai un emploi du tps de merde (un peu moins que prévu mais qd même bosser tous les jours de la semaine sauf le dimanche :icon_casquette: ) mais des profs qui ont l'air de tenir la route.

Comme dit j'suis assez satisfait (y'a pire, même si y'a mieux...)

Down : j'ai pas voulu trier ce paragraphe en ups et downs ! ;)

Up : j'ai appelé ces c**s de fnacmusic (pcq sinon la réponse au mail j'pouvais encore l'attendre) ; site vachement actualisé vu que c'était l'ancien numéro fnac qu'il y avait dans l'aide :confused1:

Bref ensuite j'ai eu le gars ; le titre a été bizarrement plus en ligne chez l'éditeur => rappel qui peut durer min 3 semaines => remboursement titre. Donc il m'a pas trop fait chier ! :D

Ch'ais plus tout le monde, z'êtes en quelle classe vous ?

UP: Passage en terminale, des bon potes dans la classe, un emploi du temps assez cool (pour une terminale) des profs relativement cools aussi...

UP: Bac à la fin de l'année.

DOWN: Bah nan c'est que du bon :icon_casquette:

DOWN: J'avais oublié la fin des vacances :/