Recommended Posts

UP : jvien de me réveillé j'ai bien dormi :confused1:

DOWN : Demain j'reprend les cours sa me péte les couillles c'etait mieu les Vac' :icon_casquette:

Mais ta la santée infinie ?

Parkour c'est pas sauter d'un immeuble de 15 étage, au mieux si t'es bien musclé et que tu sais bien atterrir, tu peux sauter de 6 m de haut.

http://fr.youtube.com/watch?v=PHFWmXOKvbE

Un résumé de ce qu'on fait, sans être à son niveau hein, lui c'est un pro

DOWN: Internet et TV indisponible depuis midi et quand on leur téléphone sa reviens pas magie :icon_casquette:

Down²: 1er jour dans ma nouvelle école, on est mal informé et leur site web n'est pas à jour, moi qui pensais glander en ville pendant 1 heure tous les jours :confused1:

Up: Y en n'a pas

Gunz ça veut un peu rien dire ! :icon_casquette:

DOWN: Internet et TV indisponible depuis midi et quand on leur téléphone sa reviens pas magie
T'as encore du bol, pcq moi ils n'ont quasiment jamais réussi à me réparer de suite les pbs quand je les appelais...

Down : le tps d'automne revient.

Down : j'aime pas l'automne.

Juste des videos entre potes qui restent sur le phone, pour l'entrainement, mais sinon je pense pas avoir le niveau pour déjà faire de réelles vidéos qui iraient sur le net, à moin de me ridiculiser par rapport à d'autres, mais sinon je gère déjà les techniques là :

Demi-tour

Bon c'est un tuto mais ça sert pour enjamber une barrière de cette façon à une certaine hauteur.

Passe muraille :

100_0809

envoyé par traceur91390

Bon il a merdé la première tentative.

Saut de chat :

Et pas mal d'autres trucs, plein de sortes d'emjambement, en ce moment je m'entraine sur une autre façon de demi tour, d'abord t'enjambe à une main, et en plein vole tu pars en 180° pour te raccrocher sur la barre, assez chaud pour l'instant mais je lâche pas l'affaire ^^

Et d'autres trucs qui n'ont pas de nom techniques ou que je ne connais tout simplement pas le nom.

Après on fait des mélange de tout quoi.

Demi-tour, c'est pas le plus dure, mais faut pas non plus se fier aux apparences, la première fois que j'ai essayer j'me suis dit c'est tout con, au final il m'a bien fallut plusieurs jours pour bien maitriser la méthode.

Saut de chat c'est assez costaux comme tu dit mais faut pas se pencher, rester bien droit, et avoir confiance en soit.

Passe muraille : faut pas avoir peur du mur et donner une grande impulsion dessus, après tu t'accroche et tu monte avec la force des bras.

Saut de chat ... Bizarrement c'est dans les trucs dit "basique" et j'ai jamais réussi ,par contre je suis plus du genre à sauter de truc qui sont assez haut ,ou les précisions genre barrière poteaux etc... :icon_casquette: