Recommended Posts

Qu'est-ce que tu veux dire par "niker" ? Tu t'es fait taper ?

Non non ^^, genre:

-le mec de la cantine me dit que mon chèque a été perdu, donc f*** the midi pour manger

-j'arrive en retard juste derrière un mec, lui passe, moi il me dit d'allez chercher un billet de retard. L'heure d'après un petit fdp arrive en retard, lui a que dalle

-On m'apprend en partant que demain j'ai natation alors que j'ai pas encore acheter mon matos - _-'

(quand je dis all people, je veux dire par la par tout les niveaux eleves, profs, mecs de l'entretien etc.)

Bref, que des truc comme ça toute la journée, en plus un 2nde BEP m'a enervé, ce qui m'a encore plus excité pour la journée :confused1:

Et pour encore plus peter les coui**es, mon pc fait des siennes, rame et écris que de la merde ;)

Bref, une bonne nuit de sommeil me fera du bien et me calmera

T'as eu des coïts anaux non voulus déclarés par l'ensemble de ta classe ?

Outch, au sens figuré :p

Bref je vais évité d'écrire car mon PC me fait chier :grr:

UP : jvien enfin de recevoir mon iPhone 16 gigas 3G

HUm...bizarre ma mère à eu un bleme de carte bleu hier. Un type c'est acheter un Iphone de par son compte :p

UP: Enfin en week end ;)

DOWN : je viens de me tapper une meskine à l'instant :confused1:

Down: y'avais pas de plan prévu hier soir, à part un nième squat à Victor Hugo...

Up: J'avais la flemme d'y aller donc je me suis contenté d'aller à un bar avec quelques autres pote c'était cool jsuis pas rentré tard jme suis revu un film et dodo.

Down: Demain, journée pas sympa: 3h de français, 3h de math (pas à la suite) et 2h de comptabilité

Up: Je peux arrêter le cours de flamand :p :confused1: 2 heures en moins dans mon horaire

Up ou down: On a fait croire à la prof que l'éducatrice a dit qu'on pouvait rentré chez soi, si elles l'apprennent = retenue de 4heures le samedi matin

Non pas trop, pourquoi ? (Je parie que t'as été à Leuze ^^)

Nan c'est parce que jtrouve que sortir avec mes potes ( belge ) en belgique c'est exellent car en france y sont jamais chaud pour sortir par contre en belgique c'est tout le temps et sinon non j'ai pas était a leuze jvais a tournai au --->Captain <--- sa déchire là bas ....

DOWN : J'ai complètement foiré mon premier DS de Chimie :confused1: Ca va pas le faire du tout, mais pas du tout.

Et j'ai pas tué de nazis depuis longtemps.

UP : Champions League ce soir, même si je voulais voir le match de Bordeaux.