Recommended Posts

UP : ...

DOWN : Le 3*500 en Athlétisme ca crève et use mine de rien. Quand on commence le premier 500, on se dit que c'est pas beaucoup, on trace alors, mais rendu à 250 mètres, on voit que c'est pas rien, et on commencer à baisser drastiquement, haha. J'en ai mal aux jambes et à la gorge. Après le sport, tout le monde toussait.

DOWN : Le 3*500 en Athlétisme ca crève et use mine de rien. Quand on commence le premier 500, on se dit que c'est pas beaucoup, on trace alors, mais rendu à 250 mètres, on voit que c'est pas rien, et on commencer à baisser drastiquement, haha. J'en ai mal aux jambes et à la gorge. Après le sport, tout le monde toussait.

Roh, ça me rappelle l'année dernière, c'était hard :/

Cool ! Moi j'ai pris conduite accompagnée parce que j'ai que 17 ans donc un an de conduite accompagnée.

Je conduis sur une Espace, et c'est franchement différent de la 207 de l'auto-école !

Moi avec j'ai 17 ans mais je c'est déjà conduire sans jamais avoir était a l'auto école , mon frère me laisse rouler dans les campagnes près de chez moi et a l'école on a souvent besoin de voiture pour ce déplacer sur chantier et y en on carrément rien a foutre si tu a le permis ou pas donc bon ( j'me déplace pas en ville que en carrière c'est dans la profonde campagne belge ... ) moi ce qui me fait chier c'est l'attente des 18 ans et d'avoir le code après d'avoir le permis en lui même sa me stress pas du tout ...

Moi au début je stressais pas du tout, je savais aussi déjà conduire, j'ai d'ailleurs bien passé mes heures de conduite avec l'auto école j'y arrivais très bien, mais quand le mono te dit tout ce qui peut faire que l'inspecteur ne te donne pas ton permis, ça fout les boules...

Il suffit d'un petit truc pour que tu l'ais pas ! Mais si tant de gens ont le permis, c'est qu'on doit pouvoir l'avoir nous aussi ! ^_^

DOWN: Demain exams hors session de néerlandais (Écrit, audition et lecture) et anglais (écrit)

UP: En anglais on peut avoir un dico et notre cours

Down: La session d'examen commence lundi prochain ^_^